Actualité

Boutique Film développe son savoir-faire en affichage publicitaire dynamique dans la région du Golfe

Image 1La société genevoise Boutique Film élargit considérablement son offre avec 21 nouveaux emplacements d’affichage publicitaire dynamique ouverts à Abu Dhabi, Dubaï, Bahreïn, Oman, Qatar et en Arabie Saoudite. Ce réseau comprend plus de 500 écrans situés dans les centres commerciaux les plus sélects de la région et dans deux aéroports internationaux. L’audience globale concerne 23 millions de visiteurs chaque mois.

L’élargissement de son offre publicitaire aux Émirats du Golfe s’inscrit dans la stratégie de Boutique Film. Connue pour ses réseaux d’écrans situés dans les stations de montagne huppées (Crans Montana, Gstaad, Davos, Verbier, etc.), la société veut proposer à ses partenaires la possibilité de communiquer à une clientèle haut de gamme. Boutique Film cherche aussi à développer ses réseaux à l’international.

Il aura fallu près de 6 mois à Boutique Film pour mettre en place ce nouveau panel. Un énorme effort a été réalisé par ses départements juridique et de développement pour standardiser les options retenues, vérifier la fiabilité des supports et négocier les prix de manière à rester très attractif pour la clientèle suisse et européenne. Ce travail particulièrement conséquent a débouché sur une campagne publicitaire unique, régularisée et supervisée.

Constitué de plus de 500 écrans, ce nouveau réseau comprend notamment le plus grand centre commercial du monde à Dubaï, un écran de 28mx8m au cœur d’Abu Dhabi, 14 centres commerciaux en Arabie Saoudite, le centre commercial le plus réputé de Doha et les aéroports internationaux de Bahreïn et de Muscat. L’audience globale atteint les 23 millions de visiteurs chaque mois.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter